Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du projet participatif Dice Seadog
8 avril 2013

Debriefing du festival "Trolls et Légendes"

Bonjour à tous,

il y a une semaine nous rentrions, moi et mon moussailon photo-commercial, du festival "Trolls et Légendes". Sa nous aura pris du temps pour faire le tri des photos, maisavant tout, je vais remerciez tout ceux passé sur notre stand et m'excuser auprès de ceux qui voulaient jouer et qui n'ont pu à cause de l'affluence au stand. A ces derniers nous espérons vous croisez sur de prochains festival.

Nous avons apprécié vos retours en particulier ceux sur le projet de nouveau plateau de jeu. Pour ceux n'étant pas présent, je vous le met ci-dessous et j'attend vos commentaire. Sachant que ce n'est pas la version définitive mais un premier essai de travail.

 

plateau-005

Nous avons évaluer que lors du festival Trolls et Légendes, environ 600 personnes avaient joué à Dice Seadog. Nous vous avons entendu, lorsque vous nous avez dit que vous souhaitiez l'acheter mais que vous ne vouliez pas participer au financement du jeu. Nous rélféchissons, à pouvoir faire les deux, nous devrions pouvoir vous en dire plus la semaine prochaine.


En attendant vous trouverez-ci dessous les photos que mon moussaillon à pris :

Album photos du festival "Trolls et Légendes" 2013

Publicité
Commentaires
H
oui mais nous on était à trolls et légendes et on voulait bien participer au financement... On savait juste pas que c'était jusqu'au 1er avril et on s'est connecté le 2...
Blog du projet participatif Dice Seadog
  • Dice Seadog est un projet d'édition de jeu de société, avec un financement participatif. Dans Dice Seadog vous jouez un capitaine pirate qui tente de devenir le roi des pirates, en étant le premier à réunir 17 lingots d'ors.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité