Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du projet participatif Dice Seadog
6 mai 2013

Nouvelle version de plateau

Je vous présente ci-dessous une version de plateaux qui seraient différenciée non pas par un portrait mais une icône et une couleur.

N'hésiter pas à nous faire part de vos retours, sur cette version, pour que nous réalisions une version qui vous plaise.

Nouvelle Version

plateau 3 joueur
Ancienne version

plateau-004-03

Publicité
Commentaires
R
Perso, j'aime bien le médaillon sur le nouveau, et je le trouve plus lumineux (sur un écran, donc à voir imprimé aussi).<br /> <br /> Bref, je pense préférer le nouveau :)
A
Merci pour votre commentaire très utile, j'ai rajouté la version antérieur du plateau. J'attends désormais vos retours.
R
Coucou,<br /> <br /> Bon je vais poser une question bête, mais comme je n'ai vu ton plateau que très rapidement, je ne me souviens plus de la version originale, tu n'aurais pas une image pour comparer ?<br /> <br /> Sorry :D
Blog du projet participatif Dice Seadog
  • Dice Seadog est un projet d'édition de jeu de société, avec un financement participatif. Dans Dice Seadog vous jouez un capitaine pirate qui tente de devenir le roi des pirates, en étant le premier à réunir 17 lingots d'ors.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité